
Photo à la une by ©Nicolai Levin
Ancré à Copenhague, avec l’héritage mexicain qui coule dans ses veines, B FROM E apporte une voix singulière à la nouvelle vague rave européenne. Il transforme l’énergie intense en pur élan et euphorie collective, naviguant librement entre la résurgence hard house, des progs rapides et hallucinés et la nouvelle vague de trance acid des années 90. Son son, à la fois nostalgique et tourné vers l’avenir, est pensé pour ces moments de pleine incandescence quand le dancefloor s’embrase totalement. Il dévoile ses productions sur des labels respectés tels que Haŵs, Houseum, Happiness Therapy et Physical Education et reçoit le soutien d’artistes comme Job Jobse, Spray, Ben UFO, Avalon Emerson, Gerd Janson, The Trip, Chloé Caillet et Bliss Inc. Il signe notre 284ème mix !
Rooted in Copenhagen with Mexican heritage running through his veins, B FROM E brings a distinct voice to Europe’s new rave movement — transforming high energy into pure momentum and collective euphoria. Moving freely between hard house revival, fast and trippy prog belters and the new wave of acid-driven 90’s trance, his sound is both nostalgic and forward-pushing — built for those peak-time moments when the dancefloor hits full ignition. It’s high-energy, late-night music : relentless, euphoric, and charged with a timeless rave spirit. Having released on respected imprints such as Haŵs, Houseum, Happiness Therapy and Physical Education, B FROM E has gained support from artists including Job Jobse, Spray, Ben UFO, Avalon Emerson, Gerd Janson, The Trip, Chloé Caillet and Bliss Inc.
Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle B FROM E — je suis DJ et producteur, d’ascendance danoise et mexicaine, basé à Copenhague.
Can you introduce yourself in a few words?
My name is B FROM E — I’m a DJ and producer of Danish and Mexican descent, based in Copenhagen.
Comment abordes-tu tes mixes au format podcast ? Que représentent-ils pour toi ?
J’aime créer un petit voyage pour l’auditeur : un décollage en douceur, des hauts et des bas, puis un atterrissage qui te laisse soit avec un sentiment d’aboutissement, soit avec l’impression de « …et c’est reparti ». Ces mixes deviennent souvent la bande-son de certains moments du quotidien, séances de sport, étude, trajets, pré-soirées, ou afters — donc j’essaie de leur donner une ambiance qui puisse fonctionner dans toutes ces situations. Avant d’enregistrer, je me mets dans le mood : j’ouvre une bière sans alcool bien fraîche, je tamise les lumières, j’allume une ambiance colorée, j’enlève mes chaussures et je laisse la musique prendre le contrôle. Je veux le sentir, pas juste faire le job. Jouer sans public peut être difficile, donc j’en fais un rituel — créer la bonne vibe et poser l’intention. Ça doit être spécial.
How do you approach podcast-style mixes? What do they represent for you ?
I like to curate a little journey for the listener — a smooth takeoff, some highs and lows, and a good landing that leaves you with either a sense of completion or the feeling of “...and so on.” These mixes often become the soundtrack to certain activities in life — working out, studying, commuting, pre-parties, or the afters — so I try to make them fit all of those moods. Before recording, I get in the zone: crack open a cold alcohol-free beer, dim the lights, switch on some colored atmos, kick off my shoes and let the music take over. I want to feel it — not just get it over with. Playing without a crowd can be tough, so I make it a ritual — building the right vibe and setting the intention. It has to feel special.
Quel serait, selon toi, le meilleur moment pour écouter ton set ?
Ce mix convient sûrement le mieux à un after — mais il pourrait tout aussi bien fonctionner pour une séance de sport bien énergique ou une pré-soirée chargée.
In your opinion, what would be the best time to listen to your set ?
This mix probably fits best for the afters — but, it could just as easily work for a high-energy workout or a charged-up pre-party.
Quels artistes/labels as-tu sélectionnés et pourquoi ?
J’ai choisi de super morceaux issus de labels comme Belters4u, Harmony Rec. et Happy Wax Records — et d’artistes comme STÜM, Foley, et Domenik Deckert, pour n’en citer que quelques-uns. Ils produisent tous ce type très particulier de track rave auquel je me connecte profondément — hard mais pas trop, groovy, euphorique et rempli d’émotion. Pense vibes trance housey des années 90, avec des boucles de batteries granuleuses et des lignes de basse électriques. J’adore mélanger pianos dance, riffs acid, breakbeat hardcore, éléments proggy, et énergie hard house — le tout dans un mix classe, moite et plein de sueur.
Which artists/labels did you select and why ?
I picked some amazing cuts from labels like Belters4u, Harmony Rec., and Happy Wax Records — and artists such as STÜM, Foley, and Domenik Deckert, to name a few. They all create this specific kind of rave track I deeply connect with — hard but not too hard, groovy, euphoric, and full of emotion. Think 90s-inspired, housy trance vibes with gritty drum loops and electric basslines. I love blending dance pianos, acid riffs, breakbeat hardcore, proggy elements, and hard house energy — all in one classy, sweaty mix.
Lorsque tu mixes, tu préfères jouer quel créneau et avec quels artistes en ce moment ?
En général, je joue autour de 02h–04h, et parfois plus tard sur le créneau 06h–09h — quand les choses deviennent un peu étranges et magnifiques. Les artistes qui m’excitent vraiment en ce moment sont Herr Krank, Spriitzz et Dr. Rubinstein.
When you play, what time slot do you prefer, and which artists are you currently into ?
I usually play around 02–04 AM, and sometimes the later 06–09 AM slot — when things get a little weird and beautiful. Some of the artists really firing me up at the moment are Herr Krank, Spriitzz and Dr. Rubinstein.
Peux-tu nous parler un peu de ton actu et finir par une dédicace ?
En ce moment, je fais une petite pause dans la signature de nouveaux EPs. Je suis au labo, en train de bosser sur un gros lot de tracks — mais sans pression de les sortir tout de suite. J’ai besoin d’un espace créatif pour me reconnecter à ce qui vient ensuite pour moi. J’ai exploré beaucoup de sons au fil des années et j’ai aimé chaque étape, mais je cherche une nouvelle direction — quelque chose qui me semble tellement juste que j’aurai envie d’y rester longtemps. J’ai envie de plus d’énergie, plus de rave, plus de fun. Ce mix donne probablement un avant-goût de cette direction. Et enfin, énorme shoutout à mon frère français Crowd Control de Happiness Therapy. Je t’aime à la mort mon gars, merci de toujours me pousser, peu importe ce que je fais. Un peu de ci, un peu de ça.
Can you tell us a bit about what you’re currently working on and finish with a shoutout ?
Right now, I’m taking a short break from signing new EPs to labels. I’m in the lab, working on a big batch of tracks — but without any pressure to release them yet. I just need some creative time to tune into what’s next for me. I’ve explored many sounds over the years and loved every bit of it, but I’m searching for a new direction — something that feels so right I’ll want to stick with it for a long time. I’m craving more energy, more rave, more fun.
This mix probably gives a little taste of that direction. And finally — massive shoutout to my French brother Crowd Control from Happiness Therapy. Love you to death, my man — thanks for always pushing me forward, no matter what I’m doing. A little bit of this, a little bit of that.
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TRACKLIST
Fantastic Man - Genesis (Lekker Tekker Mix)
LMajor - It’s Raw
Foley - Passion
Domenik Deckert - Bass Is Funkin
DJ Piscine - Splash
B From E - Unreleased
Friend of a Friend - Free Spirit
Radio Cargo - Illegal Computer Sound
STÜM - Loves Love
Ayu - Point Nemo (Spray Remix)
Kalani - Bigspin
Midnight Mauler
Yakamoz - Spacer Woman





