Paris : La Machine confie ses clés au label et collectif House of Undergroud pour leurs 6 ans

Lire

Le PALP Festival fait son retour en août dans les Alpes suisses pour une 16e édition.

Né il y a 6 ans de l’envie de ses deux co-fondateurs – DVDE et Maison Blanche – de transmettre sa vision d’une fête libre et son goût pour une esthétique musicale pointue et révélatrice, House Of Underground est devenu l’une des références à suivre sur le paysage évènementiel à Paris. Ces dernières années, le collectif a prouvé sa valeur dans les lieux dansants à Paris, en France et en Europe mais aussi en adoptant le statut de label il y a deux ans. 

Vendredi 6 janvier prochain, le collectif célébrera sa 6ème année de fête dans les deux salles du plus célèbre club de Pigalle : la Machine du Moulin Rouge. Pour l’occasion, le Central accueillera l’un des producteurs les plus respectés de l’électro DMX Krew qui performera en live, le prince de l’acid Ceephax Acid Crew en live également, la berlinoise hors pair Ogazon et enfin la talentueuse parisienne Loryn. Ce n’est pas tout : dans la Chaufferie, les diggers invétérés et résidents de House of Underground se relaieront toute la nuit.  

Toutes les informations sont à retrouver sur l’évènement Facebook. La billetterie en ligne est à retrouver ici